L'univers d'Emmi Food Service
Emmi Food Service

Engagement

Les cuisiniers suisses sont tout simplement bons et ils représentent pour nous une priorité. Nous attachons une grande importance aux relations étroites avec la clientèle et sommes prêts à répondre à leurs besoins individuels. Ce qui explique pourquoi, dans le domaine de la gastronomie, l’échange régulier avec les cuisiniers de notre pays est si intensif.

Depuis de nombreuses années, Emmi soutient les jeunes talents dans l’équipe nationale junior suisse des cuisiniers. 


v.l.n.r.: Norman Hunziker (Teamchef), Manuel Engel, Rebecca Relling, Normand Jubin, Steven Duss (Teamcaptain),  Jean-Michel Wittmer,  Bettina Marti, Daniel Straumann, Dominik Roider.

Equipe nationale junior suisse des cuisiniers

Les jeunes cuisiniers d'aujourd'hui sont les chefs, les gérants et les célébrités de demain. Nous attachons beaucoup d'importance à la promotion de leur talent et au soutien de la relève.

Emmi est co-sponsor de l'équipe national junior suisse depuis 2004 déjà. Les nombreux prix et médailles remportés au niveau international attestent l'utilité de notre engagement. Emmi soutient aussi «gusto», le concours des apprenants, qui permet à de jeunes cuisiniers de promouvoir leurs compétences.
Notre rôle de sponsor ne se limite pas à octroyer des fonds. Emmi s'engage avec passion et collabore avec les jeunes chefs comme à la création de nouvelles recettes, par exemple. Emmi soutient l'entraînement collectif de l'équipe nationale junior et promeut ainsi les performances culinaires exceptionnelles et créatives qui contribuent à la renommée internationale de la gastronomie suisse.


Hotel & Gastro UNION

Gros plan sur l’art culinaire

L’équipe nationale junior des cuisiniers

Les membres de l’équipe se qualifient individuellement comme candidats potentiels par voie de concours, d’examens brillamment réussis et de recommandations de professionnels. Afin de renouveler les équipes en permanence, la limite d’âge pour participer à la compétition est fixée à 25 ans (une règle de la WACS). Pour les jeunes talents, faire partie d’une telle équipe est un des premiers pas vers une grande carrière. Certains intègrent ensuite l’équipe nationale des cuisiniers, d’autres suivent leur propre chemin. Quoiqu’il en soit, vous continuerez à entendre parler d’eux.

Plus d`information des équipes nationale suisse des cuisiniers.